ProfileSoft

Accueil Plan du site Nous joindre English

Qui sommes-nous? Services Produits Votre compte Documentation Foire aux questions

Foire aux questions

Foire aux questions

Comment accéder à votre compte ?
Entrez votre nom d'usager et votre mot de passe dans la section " Votre compte ".


Vous ne pouvez accéder à votre compte ?
Si vous avez déjà un compte corporatif, un courriel vous a été envoyé afin de vous informer de votre nouveau nom d'usager et de votre mot de passe temporaire.


Ouvrir un compte, est-ce gratuit ?
Il n'en coûte rien d'ouvrir un compte; seules les commandes que vous ferez par la suite vous seront facturées.

Si vous n'avez pas de compte corporatif, référez-vous à la section " demande d'ouverture de compte " ou communiquez avec nous pour plus d'informations.


Est-ce sécuritaire de payer par carte de crédit ?
Nous utilisons le système de paiement sécurisé PayPal bien connu; les frais peuvent être payés par un compte PayPal ou par carte de crédit.


Est-ce que les renseignements transmis demeurent confidentiels ?
Oui, et n'hésitez pas à consulter notre rubrique " Confidentialité et sécurité " en bas de page pour plus d'informations.


Est-ce gratuit pour les candidats qui complètent le questionnaire ?
Oui, tout à fait; de plus, ils reçoivent gratuitement un " Profil personnel ". Un candidat ne sera facturé personnellement que s'il commande lui-même un autre rapport par la suite.


Comme client corporatif serons-nous facturés pour chaque candidat qui complétera le questionnaire pour l'un de nos postes ?
Non; seuls les rapports que vous commandez vous sont facturés, peu importe le nombre d'individus inscrits pour un poste.







Accueil  |  Qui sommes-nous  |  Services  |  Produits  |  Votre compte  |  Documentation  |  FAQ  |  Plan du site  |  Nous joindre  |  English

© 2017 ProfileSoft inc. Tous droits réservés. Questions sur notre site: info@profilesoft.ca   |  Confidentialité et sécurité