|
Comment accéder à votre compte ? Entrez votre nom d'usager et votre mot de passe dans la section " Votre compte ". Vous ne pouvez accéder à votre compte ? Si vous avez déjà un compte corporatif, un courriel vous a été envoyé afin de vous informer de votre nouveau nom d'usager et de votre mot de passe temporaire. Ouvrir un compte, est-ce gratuit ? Il n'en coûte rien d'ouvrir un compte; seules les commandes que vous ferez par la suite vous seront facturées. Si vous n'avez pas de compte corporatif, référez-vous à la section " demande d'ouverture de compte " ou communiquez avec nous pour plus d'informations. Est-ce sécuritaire de payer par carte de crédit ? Nous utilisons le système de paiement sécurisé PayPal bien connu; les frais peuvent être payés par un compte PayPal ou par carte de crédit. Est-ce que les renseignements transmis demeurent confidentiels ? Oui, et n'hésitez pas à consulter notre rubrique " Confidentialité et sécurité " en bas de page pour plus d'informations. Est-ce gratuit pour les candidats qui complètent le questionnaire ? Oui, tout à fait; de plus, ils reçoivent gratuitement un " Profil personnel ". Un candidat ne sera facturé personnellement que s'il commande lui-même un autre rapport par la suite. Comme client corporatif serons-nous facturés pour chaque candidat qui complétera le questionnaire pour l'un de nos postes ? Non; seuls les rapports que vous commandez vous sont facturés, peu importe le nombre d'individus inscrits pour un poste. |
Accueil | Qui sommes-nous | Services | Produits | Votre compte | Documentation | FAQ | Plan du site | Nous joindre | English © 2021 ProfileSoft inc. Tous droits réservés. Questions sur notre site: info@profilesoft.ca | Confidentialité et sécurité |